Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MXGP - ASSEN : Jeffrey Herlings champion du monde 2018

Dans Moto / Sport

MXGP - ASSEN : Jeffrey Herlings champion du monde 2018

Jeffrey Herlings est depuis hier le nouveau champion du monde de MXGP 2018. Le pilote KTM conclu ainsi une saison rondement menée avec 16 victoires sur les 19 courses à ce jour. Désormais auréolé de quatre titre de champion du monde après les trois précédent acquis en MX2, Herlings entre dans la cour des grands.

Quoi de mieux que remporter le titre à domicile ? Jeffrey Herlings avait certainement pas imaginé tel scénario mais depuis hier c'est chose faite puisque le hollandais a remporté le titre mondial MXGP 2018 à Assen devant son public. A 24 ans, Jeffrey Herlings s'installe ainsi sur les tablettes des champions du monde MX2 et MXGP et au vue de sa saison, on peut penser que cela va durer et que l'on entre dans l'ère Herlings à l'image de son équipier Antonio Cairoli et ses neufs titres.

 

Jeffrey Herlings: «Je ne sais pas vraiment quoi dire, ce fut une journée extraordinaire! Ce fut une bénédiction d'être à ma place aujourd'hui. Tout le monde dit de profiter de la journée, mais c'est tellement difficile, je me souviens de me réveiller ce matin et maintenant que nous sommes ici, tout s'est passé si vite. Et faire cela devant le public du circuit TT d'Assen, c'est incroyable, c'est vraiment une journée spéciale. "

Antonio Cairoli: "Pour moi, c'est un honneur d'être deuxième derrière Jeffrey, car il est définitivement le pilote le plus rapide du monde à l'heure actuelle et je ne suis pas le deuxième. Je sais que je peux être plus compétitif mais c'est un beau défi et félicitations à lui et merci à Red Bull KTM de nous aider à la 1ère et 2ème place cette saison. "

 

MXGP - ASSEN : Jeffrey Herlings champion du monde 2018

 

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.