Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Norton dévoile une nouvelle sportive : la V4SV

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Sauvé de la faillite il y a plus d’un an maintenant, le constructeur anglais Norton est en pleine renaissance. Symbole de ce renouveau, la firme anglaise vient de dévoiler les premières images de la Norton V4SV, une nouvelle superbike qui vient remplacer la V4SS.

Les premières images de la nouvelle sportive Norton.
Les premières images de la nouvelle sportive Norton.

Toujours en reconstruction après avoir vu la mort de près, la faute à la gestion désastreuse de son ancien P.-D.G. Stuart Garner, Norton va mieux. Sauvé de la faillite par le groupe indien TVS Motors, le constructeur anglais peut de nouveau aller de l’avant et faire des projets.

Une renaissance qui passera par l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle, la Norton V4SV. Présentée par la marque comme « toute nouvelle et repensée pour être la superbike britannique la plus luxueuse jamais créée », la sportive viendra donc prendre la suite de la V4SS.

Norton dévoile une nouvelle sportive : la V4SV

On retrouve donc sur la sportive anglaise un cadre en aluminium poli, les freins Brembo, une suspension Öhlins, et le V4 de 1 200 cm3 calé à 72°. La puissance devrait quant à elle passer de 200 chevaux à 185 chevaux à 12 500 tr/min pour un couple également en légère baisse, les normes Euro 5 passant par là.

Norton dévoile une nouvelle sportive : la V4SV

Si la date de disponibilité et le prix de la Norton V4SV n’ont pas encore été communiqués, la firme a en revanche confirmé que la nouvelle sportive sera disponible en deux coloris, Manx Silver avec rayures rouges et noires et roues en aluminium Oz rouges, ou dans une finition carbone avec roues BST en fibre de carbone.

Norton dévoile une nouvelle sportive : la V4SV

Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de l’iconique constructeur anglais.

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire