Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2007 : Yamaha X-City 250

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Nouveauté 2007 : Yamaha X-City 250

Puisque c'est la grande tendance dans le monde du scooter actuellement, c'est tout naturel que Yamaha se mette aux grandes roues. Doté d'un moteur à injection, il sera livrable dans les premiers mois de 2007 chez votre concessionnaire.


Et pourtant, il y a de la concurrence sur le marché du grandeS roues, comme le Géopolis, mais Yam' tente tout de même l'aventure en le mettant à côté de son bébé : le X-Max. Elle tente de répondre au lancement de son concurrent Honda qui avait présenté le SH 300i, il y a quelques semaines.


Nouveauté 2007 : Yamaha X-City 250


Donc ce nouveau X propose des formes assez rondouillardes et sort de la tendance des looks agressifs qui sont en vogue ces dernières années sans pour autant qu'il ressemble à une boule. Il reste très longiligne et garde un esprit tout à fait citadin. Je pense que c'est le genre de look qui plaira à la gent féminine.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le premier aspect positif de ce scooter, c'est une fois en selle, l'espace de mouvement est très ample. Il pourra accueillir des grandes tailles passant le mètre 80 sans trop de mal. Ses 165 kilos annoncés ne seront pas une difficulté pour les néophytes, ni sa hauteur de selle de 790mm.


Nouveauté 2007 : Yamaha X-City 250


Côté instrumentation on retrouve un panel complet : Jauge essence et huile, compteur vitesse, trip, heure et température extérieure.


Qui dit scooter grandes roues, dit meilleure stabilité de conduite. En tous cas c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Mais celà dit, aussi un sacrifice au niveau de la place sous la selle qui ne contiendra qu'un casque Jet.


Nouveauté 2007 : Yamaha X-City 250


Le X-city est donc chaussé de deux roues 16 pouces et de pneus 120/70 avant et 140/70 arrières, et les freins qui les accompagnent sont de 270mm et 240mm de diamètre. Le moteur, quant à lui développe 21,2 chevaux à 7500 tr/min et obtient un couple de 21.5 Nm à 5.800 tours.


Retrouvez-le en 2 coloris : Gris, noir.


Photos (28)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire