Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: Kawasaki Z900RS

Dans Moto / Nouveauté

Qu'on se le dise la Z900RS arrive. Kawasaki dévoile son nouveau modèle classique. Avant de tout connaître sur cette nouveauté 2018 en direct du salon de Milan voici ce qu'il faut retenir de cette Rétro Sport.

Nouveauté 2018: Kawasaki Z900RS

Rétro Sport ou RS pour les intimes, la nouvelle Z900 est l'une des grosses nouveautés de Kawasaki. Impossible de ne pas avoir dans sa gamme une machine néo-rétro digne de ce nom, Kawasaki le sait et nous sert à quelques jours de Milan sa nouvelle mouture pour le moins séduisante.

Dans la lignée esthétique de sa Z1 Super Four 900 de 1972, Kawasaki mise sur l'authentique tout en y imposant la technologie actuelle. Classique et moderne la Z900RS hérite d'un nouveau châssis, d'éclairages à LEDs (phare avant, clignotants, feu arrière), d'un échappement caractéristique et d'une multitude de détails rappelant son aînée à l'image des caches des bouchons de culasses ou encore des ailettes de cylindre polies sans oublier la peinture et la typographie des badges.

 

Nouveauté 2018: Kawasaki Z900RS

À bord c'est une nouvelle fois un mélange des genres (des époques) avec une instrumentation mixant un écran LCD et deux compteurs ronds permettant de visualiser les montées en régime du quatre cylindres en ligne de 948m3 promettant 111 chevaux soit quelques bourrins de moins que la Z900 "basique" à qui elle reprend nombre de caractéristiques techniques à l'image de la partie cycle..

Côté tarification on attendra Milan pour y voir plus clair...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire