Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Ducati: la Monster 821 prépare son arrivée

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati: la Monster 821 prépare son arrivée

La famille Monster a commencé son toilettage avec une version 1200 à refroidissement liquide. L'exemple venant d'en haut, c'est maintenant le reste de la gamme qui va suivre. Et il semblerait bien que ce soit une 821 qui embraye derrière l'aînée.


Au vu du cliché, on peut s'attendre à voir le modèle surgir à tout instant. La moto est comme déjà prête à être livrée, avec son bras oscillant conventionnel, bien moins ostentatoire et statutaire - mais aussi moins douloureux pour la facture finale - que le monobras de la figure de proue.


Côté moteur, ce sont les chevaux de feu de l'Hypermotard qui sont mobilisés, soit le Testatretta de 821cc incliné à 11°. 110 ch et toute les puces électroniques, ABS y compris, seraient disponibles. Pour mémoire, les trois Ducati Riding Modes ont une option Sport (110ch énervés), une autre Touring (les mêmes 110ch mais apprivoisés) ou encire Urban (75ch), et le Ducati Safety Pack signifie l'ABS et le DTC.


La bête est attendue pour 2015 si bien que sa révélation au prochain Salon de Milan tombe d'un coup d'un seul sous le sens. Mais avant cela, il y aura la grande messe Ducati à Misano en juillet. L'occasion de se montrer sous un beau soleil d'été ?


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bof, ça ressemble de plus en plus à une japonaise quelconque. Au moins, les monsters à air avaient de la gueule.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire