Publi info

Nouveauté - Ducati : le roadster au V4 Desmosedici Stradale arrivera le 13 juin

Dans Moto / Nouveauté

Il est attendu depuis que Ducati a sorti sa Panigale V4. Il s’agit du roadster animé du même moteur, une V4 Desmosedici Stradale que l’on se délecte déjà de confronter à sa compatriote Aprilia Tuono V4. Oui, mais pour quand ? Pour très bientôt si l’on e juge par ce teaser sur le réseau social de la marque…

Nouveauté - Ducati : le roadster au V4 Desmosedici Stradale arrivera le 13 juin

En pleine phase d’essais du côté de Pergusa, la nouvelle Ducati roadster, propulsée par le V4 Desmosedici Stradale, est sur le point de lever le voile sur son existence. Un teaser publié par Ducati sur le réseau social confirme une apparition pour le 13 juin prochain. La présentation du super roadster V4 sera alors officielle et elle sera proposée en deux versions, conformément à la tradition établie pour les produits les plus sportifs : une version Standard qui sera rejointe par une version plus raffinée S.

Ainsi, le nouveau roadster aiguise ses armes et s’impose dans le secteur féroce des sportives à guidon droit, qui voient actuellement l’Aprilia Tuono V4 1100 comme référence pour la catégorie. Entre autres choses, deux pilotes se rendront à Pikes Peak, prêts à faire la monter légendaire de 19,9 km de cette montagne près de Colorado Springs. Un défi à la fois fabriqué en Italie  et prêt à enflammer le nouveau monde, et pas seulement ..

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire