Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Ducati: nouvelle photo de la Scramber et même une vidéo

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Ducati: nouvelle photo de la Scramber et même une vidéo

La Scrambler vue par Ducati se montre de plus en plus la toile. Le préliminaire à sa présentation officielle attendue pour le prochain Salon de Milan. Après la version rouge alourdie par le disgracieux dispositif utile aux homologations, voici la jaune, dépouillée. Une passerelle intéressante avec le passé tandis que côté moteur on a une confirmation mais aussi une surprise.


Cette version jaune est un clair rappel historique de la marque à propos du genre. Pour autant, à côté des chromes et du guidon offrant une assise très conventionnelle, on voit les roues à bâtons confirmées tandis que l'on n'oubliera pas que dans son teaser, le blason transalpin nous a promis un œil à LED.


Côté moteur, c'est le 803cc à refroidissement par air e la 796 qui sera en dotation. Il donne tout de même dans les 87 ch.


Mais l'étonnement s'installe lorsque les confrères transalpins assurent avoir entendu parler d'un inédit 400cc qui ouvrira certains horizons chez les A2 et les émergents tout en serrant le budget. Du coup, cette Scrambler ne sera pas une question de niche. Mais la première pierre d'un édifice bien plus ambitieux...



Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire