Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Kawasaki : une Z125 et un Ninja 125 à venir.

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Chez Kawasaki on sait que pour fidéliser le client il faut le prendre dès le plus jeune âge. À ce titre, on rappellera qu’après 20 heures de formation minimum, le permis A1 est accessible dès 16 ans pour conduire des motos, scooters et tricycles à moteurs de moins de 125 cm3, d'une puissance inférieure à 11 kW (14,9 CV) et d'un rapport puissance/poids ne dépassant pas 0,1 kW/kg. De quoi découvrir une Z ou un Ninja. La preuve.

Nouveauté - Kawasaki : une Z125 et un Ninja 125 à venir.

Kawasaki a décidé d’un geste en direction des jeunes motards en leur préparant une Z125 et un Ninja 125, sur la base technique de la 250. Deux modèles qui voudront jouer les vedettes des salons de l’automne, à commencer par celui de Milan. On parle d'un empattement compact de 1 330 mm pour les deux avec un poids qui devrait se fixer sur 148 kg pour le Ninja 125, alors que le Z 125 serait de 146 kg au plein. Nous parlons de 4 kg de moins que leur équivalent de 250 cm3.

Quant au moteur, il est facile d'imaginer ses caractéristiques : un monocylindre de 15 ch (homologué Euro 5) conforme aux limites des licences A1.

Le design sera fortement inspiré par les modèles de cylindrée supérieure, avec donc une inspiration proche de la ZX-10R dans le cas de Ninja 125 et similaire à la sœur Z pour le roadster. Les premiers teasers devraient arriver dans les deux prochains mois.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire