Publi info

Nouveauté - KTM : la 500 arrive !

Dans Moto / Nouveauté

Le P.-D.G. de KTM, Stefan Pierer, confirme l’arrivée d’un "médium" avec un moteur bicylindre de 500. La société autrichienne s’intéresse aux marchés émergents et c’est pourquoi la nouvelle entrée sera produite par le partenaire indien Bajaj.

Nouveauté - KTM : la 500 arrive !

À l' EICMA 2018, après le concept de l’année précédente, la 790 Adventure de KTM a été un grand succès. Un trail annonciateur d’un nouveau contingent. L'objectif de KTM est en effet très clair. Stefan Pierer, P.-D.G. du constructeur autrichien, a déclaré : " notre objectif est de vendre au moins 15 000 machines annuellement".

Parmi les projets de la maison de Mattighofen, il y a donc un projet sensible au vu des objectifs annoncés : "dans la classe 3 de 500 cm3 - a expliqué Pierer - nous apporterons bientôt un nouveau bicylindre produit par notre partenaire indien Bajaj. Une moto parfaite pour rivaliser avec les Japonais ". Conscient du succès grandissant sur le marché des moteurs à moyenne cylindrée, KTM s’intéresse principalement aux marchés émergents et promet l’arrivée avec un nouveau modèle de "petites" capacités : "une véritable croissance - a poursuivi Pierer - a lieu aujourd’hui sur les marchés émergents, où le segment premium est décelable dans les capacités moyennes comprises entre 500 et 800 cm 3 ».

Certes, en plus de l’Adventure, figure actuellement sur la liste d’autres modèles - telle que la Duke - à partir de laquelle, cette nouvelle entrée annoncée devrait pouvoir "concurrencer" les Japonais aux offres à des prix inférieurs. À suivre…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire