Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Norton : bientôt, on va monter l’Atlas

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Amoureux des Scrambler, réjouissez-vous. Le genre fait florès et il semble que par un mouvement de balancier de l’histoire, il reprenne l’initiative sur un genre Trail qui pensait bien avoir eu sa peau. Les Anglais n’ont pas tiré les premiers, puisque Ducati en a carrément fait une marque, mais ils font coup double puisqu’après Triumph qui prépare sa déclinaison 1200, voici que Norton s’ajoute à la liste, avec l’Atlas.

Nouveauté - Norton : bientôt, on va monter l’Atlas

Une annonce faite sur Facebook. Comme quoi les réseaux sociaux sont incontournables. Un Président des États-Unis relate sa politique sur Tweeter. Alors pourquoi pas annoncer un modèle sur Facebook ! La Norton Atlas tire son nom d’une aînée née en 1963. Elle sera équipée d’un bicylindre parallèle à refroidissement liquide. Qui sera une moitié du V4 !

L'Atlas sera présenté au NEC Bike Show au Royaume-Uni en novembre, avec les premières livraisons du modèle au Royaume-Uni en 2019. À l'heure actuelle, la marque n'a montré que deux images, dans lesquelles une esthétique néorétro est perçue, avec une seule évasion avec sortie échappement sur le côté droit. Vivement novembre pour voir cet Atlas Norton.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire