Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Suzuki : des plans de l’offensive Katana Recursion !

Dans Moto / Nouveauté

Y sommes-nous enfin chez Suzuki ? C’est une question qui mérite d’être posée car ce n’est pas la première fois qu’on nous propose la révolution. Un concept Recursion qui commence à dater, des schémas d’un moteur suralimenté, puis une mise à jour du nom Katana qui fleure bon l’insouciance et la liberté du siècle dernier, ont entretenu l’espoir. Voici une nouvelle fournée ou un nouveau couplet de cette Arlésienne. Mais cette fois, c’est peut-être bien la bonne…

Nouveauté - Suzuki : des plans de l’offensive Katana Recursion !

La source nous parle même de dernier schéma avant de lancer la production. Ce qui veut dire l’arrivée d’un modèle fin de cette année ou en 2019. Présenté pour la première fois il y a près de cinq ans, lors du Tokyo Motor Show de 2013, il n'y a jamais eu beaucoup de doutes sur le fait que le concept de la Recursion devait donner naissance à un modèle de production. Mais personne ne s'attendait à ce que ça prenne autant de temps.

On note sur le schéma que la suralimentation apportera son souffle nouveau. Un intercooler répond d’ailleurs présent. Voilà pour la piqûre de rappel tandis que le nom de Katana plane au-dessus de l’opus. La suite au prochain épisode…

De 1982 à 1986, la Katana a égayé la gamme Suzuki. Son moteur était un quatre cylindres de 750 cm3 qui a évolué de 69 à 82 ch. Les lignes acérées de cette moto étaient l’œuvre de l’Allemand Hans Muth. Il a aussi fait la BMW R100RS...

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Profil supprimé

regardez salon moto 2018 limoges ( moto ancien ) https://www.youtube.com/watch?v=62paqRWlp-s

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire