Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté : Yamaha confirme l'arrivée de nouveaux tripodes

Dans Moto / Nouveauté

Après son polyvalent Tricity et son martial Niken, Yamaha sortira un nouveau tripode pour une gamme LMW visiblement en devenir. C’est du moins ce que l’on annonce du côté d’Iwata, et de manière officielle puisque c’est le président lui-même Yoshihiro Hidaka qui l’a promis…

Nouveauté : Yamaha confirme l'arrivée de nouveaux tripodes

Et il y a même eu un cliché à l’appui montrant la silhouette d’un modèle entre les deux machines proposées dans la gamme 2018 de la marque au diapason. Une annonce faite par le Président et CEO de Yamaha, lors l'annonce des résultats annuels de l'entreprise. À cette occasion, il a précisé : : « notre entreprise travaille, dans son actuel plan à moyen terme, sur diverses initiatives sur le thème du monde, en pleine croissance, de la mobilité personnelle. C'est une gamme de LMW inclinée multiroues qui est en réflexion ».

Il a même insisté : « depuis le lancement de Tricity en 2014, nous avons poursuivi nos activités de R & D et nous avons présenté au salon de l'automobile de Tokyo l'année dernière un modèle sportif de grande taille, Niken, qui sera lancé sur le marché cette année. Nous ne nous limiterons pas à ces deux modèles, nous élargirons notre clientèle avec les nouvelles valeurs de LMW ».

Nouvelle gamme, nouvelles valeurs, Yamaha voit loin et veut ratisser large si bien que la future machine attendue pourrait être en phase avec la réglementation du permis A2. La rumeur veut que l’on parte de la base du bicylindre parallèle de 321 cm3 qui équipe la MT-03 et la YZF-R3. À suivre !

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire