Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Yamaha : un VMax à trois roues en projet ?

Dans Moto / Nouveauté

Alors que, dans 24 h 00, la course à la Niken sera ouverte sur la toile qui accueillera une procédure de commandes inédite chez Yamaha, la marque d’Iwata continue à nous assurer que la famille tripode n’en est qu’à ses débuts. Yoshihiro Hidaka l’avait martelé et les faits semblent se faire l’écho de ses propos. Ainsi ces plans découverts au sujet d’un modèle VMax…

Nouveauté - Yamaha : un VMax à trois roues en projet ?

Voici des croquis distillés çà et là sur le et qui trahissent comme une étude en cours d’une VMax à trois roues. Yamaha a déjà dans sa gamme le scooter Tricity pour la vie urbaine et donc la Niken pour le reste du monde et même pour continuer à rouler après sa fin… Voici maintenant la VMax. Un engin qui va envoyer du lourd, au sens propre comme au figuré, s’il voit le jour.

On rappellera que le cœur de la bête est un V4 de 1 670 cm3 donné pour 200 ch. Avec un train avant désinhibant tout risque de chute on va pouvoir en profiter à plein. En ayant tout de même en tête d’une machine pesant plus de 300 kg tout de même.

On attend donc la suite, comme ce scooter TMax qui est aussi attendu avec deux roues à l’avant. Yamaha accélère donc sur le tripode, une idée que Piaggio a mis le premier sur la voie publique avec un MP3 à présent incontournable.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire