Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Zero : une DSR Black Forest pour partir en campagne

Dans Moto / Nouveauté

Le spécialiste de la moto électrique Zero ne le fait sans doute pas exprès, mais ses identifications nous ramènent souvent aux Armées. Le constructeur nous rappelle ainsi de par son nom au chasseur japonais de la seconde guerre mondiale tandis qu’avec ce nouveau modèle baptisé Black Forest, on pense aux mercenaires américains qui suppléent sur les théâtres d’opération les unités régulières. D’ailleurs, ce dernier opus veut nous faire partir en campagne avec armes et bagages. Car Zero veut nous convaincre que l’on peut voyager en moto électrique…

Nouveauté - Zero : une DSR Black Forest pour partir en campagne

En statique, l’électrique fait passer le courant avec une bagagerie bien présente et des éléments de protections pour un pilote qui aura moins de prise… au vent. Mais sinon, pour la question essentielle de l’autonomie, il n’y a rien de révolutionnaire, si bien que le doute plane encore sur le grand remplacement du thermique par l’électrification des gammes.

En effet, si Zero promet un rayon d’action de 250 km pour son Black Forest, c’est en cycle urbain tandis que sur la route on reste à 120 km avant de devoir charger une borne de recharge. Ceci étant dit, la machine absorbera en 02 h 00 suffisamment d’énergie pour faire 150 km.

Alors partir en voyage avec une Zero Black Forest ? Peut-être, mais pas trop loin quand même… La moto nous est promise pour le prochain mois d’avril en Europe.

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Seigneur que c'est laid... elle existe sûrement en jaune pour faire chier les malheureux de la Poste.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire