Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Photos volées : la Ducati Multistrada V4 bientôt prête ?

Dans Moto / Nouveauté

Après la Panigale V4 et la Streetfighter V4, la prochaine sur la liste à bénéficier du nouveau moteur Ducati sera selon toute vraisemblance la Multistrada. Toujours en développement, la Multistrada V4 a été aperçue en phases de tests sur les routes italiennes. Une chose est sûre, la moto se rapproche de la production.

La Multistrada V4 pour la première fois en robe d'été.
La Multistrada V4 pour la première fois en robe d'été.

Confirmée par Claudio Domenicali, P.-D.G. de Ducati, la Multistrada V4 est en préparation. Après plusieurs repérages en tenue de camouflage, la belle de Bologne a cette fois-ci laissé admirer une version qui se rapproche de plus en plus de la moto de série que nous devrions bientôt voir présentée officiellement.

Les photos volées par nos confrères de RideApart montrent ainsi la nouvelle Multistrada dépouillée de son camouflage pour la première fois et permettent de noter quelques différences avec les modèles de la famille Multistrada déjà sur le marché : les 950 et 1260.

Photos volées : la Ducati Multistrada V4 bientôt prête ?

La forme du pare-brise et de l’extrémité avant sont ainsi différentes. Le sous-châssis en treillis et le bras oscillant triangulaire sont également inédits.

On observe tout de même que certains composants sont communs avec les Multistrada existantes : les roues, similaires à celles de la 950, ainsi que l'amortisseur arrière décalé. Le design des phares, est quant à lui inspiré par les autres modèles siglés V4 avec l’optique couronné d'une bande LED, donnant à la moto un air perçant.

Photos volées : la Ducati Multistrada V4 bientôt prête ?

La Multistrada V4 devrait trouver sa place dans le catalogue aux côtés des cylindrées déjà disponibles. Pour la présentation officielle, les annulations des grands rendez-vous annuels et en particulier celle d’EICMA vient bouleverser le calendrier. Toutefois, vu l’état d’avancement dans lequel apparaît la moto Ducati ne devrait plus tarder à lever le voile sur la petite dernière de la famille Multistrada.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Allez, on prend les paris ...25000€ avec les suspensions actives et bien davantage avec les quelques accessoires qui vont bien et que Ducat' ne manquera pas de surfacturer.

+ Sur un trail, c'est le couple qui compte, pas la puissance

Par

Ah ah ah déjà que la pikes peak coûte 20k... J'imagine pas le prix du trail v4 xD

Bref pourquoi faire il vont dégonfler le moteur de combien de ch carv208 sur trail... Déjà plus logique que sur un roadster mais bon.

Wait and see

Par

En réponse à tromatwin

Commentaire supprimé.

La puissance pure ne fait pas tout , surtout sur un trail type SUV , car le V2 KTM de 1300 cc qui sort 14 mkg de couple , permet de belle reprise , le coté patator est pas mal non plus , et pour avoir plusieurs motos , 2 et 4 cylindres , il est clair que le V2 apporte un plus en sensation .

Alors le V4 et des envolés de dingue , ok mais sur la sportive ou roadster de la marque , ici ça semble un peut too much

Par

Perso je trouve ça bien le v4 sur des trail routier ça correspond plus aux attentes des utilisateurs genre grop couple grosse pointe ça fait l'avantage d'un supermot et d'une sportive (j'imagine) moi je reste sur mes mono et j'en suis satisfait depuis x années si on cherche vraiment le couple y'a pas à chercher ailleurs et je ne pense pas que les Adventure et autre trail routier soit fait dans l' optique d'avoir un max de couple. Sinon belle meule j'aimerais bien l'essayer one day

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire