Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos volées : vers une mise à jour des BMW G310 GS et R

Dans Moto / Nouveauté

Maintenant que la nouveauté tant attendue, la BMW R18, a été officiellement présentée, le constructeur allemand peut préparer la suite, à savoir, mettre à jour sa gamme existante. Il semble que les G 310 GS et G 310 R pourraient être les prochains modèles sur la liste.

Des retouches plus qu'une profonde transformation.
Des retouches plus qu'une profonde transformation.

LA grosse nouveauté côté BMW était bien évidemment la R18 First Edition. Maintenant que la machine a été dévoilée, BMW peut se tourner vers d’autres horizons. Les deux plus petites motos actuellement proposées au catalogue par la marque bavaroise, la G310 GS et la G310R ont récemment été repérées sur la route, présentant quelques mises à jour esthétiques, plutôt légères, il faut bien le reconnaître. Les deux reçoivent un design de phare légèrement modifié, avec des angles plus nets et un insert LED.

Sur la nouvelle GS, l’avant paraît également légèrement plus étroit et les carénages latéraux sont plus nets et agressifs.

La G310GS légèrement revue.
La G310GS légèrement revue.

Sur la version R, les carénages latéraux sont désormais divisés en trois sections distinctes.

LA version R propose également quelques différences avec la moto actuelle.
LA version R propose également quelques différences avec la moto actuelle.

Des légères retouches esthétiques donc, pour la G 310 GS comme pour la G 310 R. Il est possible que BMW ait profité de cette légère mise à jour esthétique pour effectuer quelques retouches techniques sur les petites motos.

En effet, introduit avec le modèle R en 2016, le moteur n'a pas été revu depuis. Une évolution vers les normes Euro 5 n’est donc pas à exclure du côté allemand.

BMW ayant annoncé il y a quelques jours son retrait des deux plus grands salons européens de la moto de l'année : Intermot à Cologne en octobre et EICMA à Milan en novembre, nous pouvons nous attendre à ce que les motos soient éventuellement présentées dès cette année de façon officielle mais directement sur les réseaux sociaux et sur la toile. Sans calendrier précis ni imposé.

    Mots clés :

  • Bmw

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire