Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

PTRS 2008 en direct : Bimota DB7, un bijou de technologie...

Dans Moto / Salon

Olivier Breselec

PTRS 2008 en direct : Bimota DB7, un bijou de technologie...

Si vous souhaitez apercevoir la toute première DB7 Française, c'est au PTRS qu'il faudra être ce week-end. Fraîchement arrivée de son Italie natal pas plus tard que mardi dernier, c'est avec fierté et une certaine excitation que l'importateur Français Akrobike nous présente cette œuvre d'art.


Présentée via des images officielles par Pauline au début de ce mois-ci, la DB7 sent l'Italie à plein nez, que ce soit par la qualité des pièces qui la composent mais surtout par son bouilleur. Emprunté pour l'occasion à la 1098 de chez Ducati, il développera environ 160cv ce qui fait qu'aujourd'hui la DB7 est la moto la plus puissante jamais produite par Bimota.


Pour continuer la comparaison avec sa cousine de moteur la 1098, sachez aussi que 3 gros kilos séparent la DB7 de la Ducati avec l'avantage à la DB7 (170 kg). Utilisant des matériaux de très très bonne facture tel que l'aluminium (taillé dans la masse pour les leviers de commande, les repose-pieds, les platines de cadre et les tés de fourche) ou encore le carbone (carénage complet), il va s'en dire que le tarif sera en parfaite adéquation avec ce qu'elle nous propose.


Si vous souhaitez jouer la carte de la différence et faire partie du petit monde de ceux qui roulent en Bimota, il vous en coûtera 26000€. Ca serait dommage de s'en priver…


Photos (11)

SPONSORISE

Actualité Bimota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire