Raid: Isidre Esteve gravement accidenté

Très mauvaise nouvelle du côté du Rallye-Raid, avec le grave accident survenu en course, du côté d'Almeria, à un des protagonistes de cette discipline, Isidre Esteve. Le sociétaire du team KTM Gauloises a ainsi fait une très mauvaise chute en traversant un cours d'eau. Perdant le contrôle de sa moto sur une pierre cachée, il est lourdement tombé sur le dos, avec des lésions particulièrement graves.
Lésion médullaire grave provoquée par la rupture des vertèbres T7 et T8, tel était l'effroyable diagnostic médical prononcé après son transfert à l'hôpital. A ceci s'ajoute un traumatisme au thorax avec lésions pulmonaires et fractures costales.

Isidre Esteve devait s'embarquer pour l'épreuve tunisienne du championnat mondial Rallye Raid. En apprenant la nouvelle, Marc Coma s'est rendu à son chevet. Un nouveau combat commence pour Isidre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération