Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ride Sunday 2018 : dimanche 3 juin partout dans le monde

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson sera l'un des partenaires du prochain Ride Sunday, une journée permettant de lever des fonds pour différentes associations caritatives. Rendez-vous dimanche 3 juin prochain...

Ride Sunday 2018 : dimanche 3 juin partout dans le monde

Une mobilisation aux quatre coins du monde pour aider ceux qui en ont besoin, le Rider Sunday donne rendez-vous à tous les motards le dimanche 3 juin prochain. Pas de cause spécifique mais celle qui vous tient à cœur, pas de montant de contribution imposé ni autre impératif c'est vous qui choisissez. L'amour du ride sera le maître-mot de cette journée afin de transformer votre balade dominicale en balade porteuse de projet.

"Harley-Davidson s’engage et invite toute sa communauté de passionnés à venir participer au Ride Sunday. Rendez-vous international, Ride Sunday réunira toutes les générations de bikers afin de contribuer à des levées de fonds pour des associations caritatives. Chaque participant donnera ensuite une contribution, du montant de son choix, à l’organisme de bienfaisance qu’ils souhaitent aider parmi la liste proposée. Protection de la faune et de la flore, aide aux recherches en santé ou lutte contre la pauvreté, et tant d’autres causes à soutenir. Pour faire grimper le compteur de leur don, les participants récolteront davantage de fonds en encourageant leurs proches à y contribuer" souligne la parole officielle du fabricant de Milwaukee.

Seul, en duo, en groupe c'est comme vous voulez, à vous de choisir votre road-book ou de venir vous greffer sur un tour existant... c'est vous qui voyez. La seule chose qui est imposée c'est l'inscription...

Plus d'infos, inscription https://www.ridesunday.com/

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.