Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Roadster - Speed Triple: Triumph fait taire la rumeur de l'arrivée d'un 1200

Dans Moto / Pratique

Roadster - Speed Triple: Triumph fait taire la rumeur de l'arrivée d'un 1200

Si vous pensiez qu'avec l'arrivée d'un 1200cc dans la famille Triumph, celui-ci se retrouverait un jour dans une Speed Triple stéroïdée, voilà qui devrait vous mettre au comble du désespoir. De l'autre côté de la Manche, Simon Warburton, l'homme des produits chez le blason britannique a été passé à la question par ses compatriotes. Et ce dernier a avoué que ce moteur ne se retrouverait jamais dans le roadster de caractère. Mais, pour lui, c'est un mal pour un bien:


« Si nous devions utiliser le 1215cc du Tiger Explorer, le Speed Triple n'en sortirait pas gagnant. Il est trop gros. Il ne monte pas assez vite dans les tours. Il n'a pas le bon caractère pour cette moto. La Speed Triple a besoin d'un moteur explosif qui donne des sensations. Si nous nous contentions de mettre le 1215cc, ce serait comme refaire une BMW K1300R. Et ce n'est pas dans notre philosophie. »


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire