Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfiel bientôt distribuée par la société Motomondo

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Après sa récente collaboration avec la SIMA, Royal Enfield annonce son rapprochement avec Motomondo. La société sera en charge de la distribution de la marque de l'autre côté des Ardennes.

Royal Enfiel bientôt distribuée par la société Motomondo

Fin novembre Royal Enfield indiquait sa prochaine collaboration avec la SIMA (Société d'Importation Motos et Accessoires) en charge de sa distribution pour la France et le Benelux (retrouvez ici l'article). Fin décembre la marque d'origine britannique annonce par communiqué de presse un nouveau partenariat avec la société Motomondo pour le Benelux… plutôt étonnant car la SIMA devait également proposer ses services pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas…

"Sima acteur majeur dans la distribution de motos en Europe, partenaire stratégique de Royal Enfiled qui lui a confié la commercialisation de ses motos dès le début de l’année 2019 pour la France et le Benelux, annonce sa collaboration avec la société Motomondo pour la distribution sur les territoires belges, luxembourgeois et hollandais à partir de cette même période. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir compter sur ce partenaire professionnel." précise la parole officielle de Royal Enfield.

Pour mémoire la société Motomondo est née en 1998 pour rapidement se faire une réputation d’entreprise spécialisée dans la distribution et le Service Après-Vente de motos de caractère en Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire