Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield dévoile les deux gagnants de son concours de design

Dans Moto / Loisirs

Concours européen destiné aux designers et illustrateurs de demain, le « Style your own – Student Design Competition » lancé par Royal Enfield vient de rendre son verdict. Deux étudiants viennent ainsi d’être récompensés pour leur interprétation des Continental GT 650 et Interceptor 650.

Les douze finalistes du concours de design lancé par Royal Enfield.
Les douze finalistes du concours de design lancé par Royal Enfield.

Concours organisé en partenariat avec plusieurs universités et instituts de design prestigieux situés au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, le « Style your own- Student Design Competition » lancé par Royal Enfield vient de consacrer deux étudiants. Le concours visait notamment à attirer vers l’univers de la moto un public dynamique et plus jeune.

Plus de 180 projets individuels ont été soumis par des étudiants européens, chacun livrant son interprétation personnelle des deux modèles phares de la gamme 650 Royal Enfield, la Continental GT et l’Interceptor. Chaque participant a été chargé de personnaliser de manière créative les motos avec sa propre couleur, son habillage et son graphisme (y compris certains accessoires d’origine).

Les 12 projets finalement retenus (6 par modèle), dont 3 français venant de l'école Strate Design, ont alors été présentés à un jury européen de journalistes moto, sélectionné en vue de désigner les deux gagnants.

Royal Enfield dévoile les deux gagnants de son concours de design
Royal Enfield dévoile les deux gagnants de son concours de design

Les deux candidats ayant obtenu les meilleures notes du jury sont l’Anglais Luke Robbins pour la Continental GT 650, et l’Italien Alessio Ramundo pour l’Interceptor 650. Les deux projets gagnants vont à présent être construits au centre technique de Royal Enfield au Royaume-Uni, après que les deux vainqueurs aient pu affiner leurs projets en étroite collaboration avec le service de conception de produits de Royal Enfield et ses équipes internes de customisation.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire