Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ryan Dungrey, champion du Monde Supercross 2015

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Ryan Dungrey, champion du Monde Supercross 2015

Ryan Dungrey offre pour la première fois un titre de champion du Monde de Supercross 450 à KTM.


Lors de la 14ème manche du championnat FIM Monster Energy Supercross Series, Ryan Dungrey place à Houston sa 450 SX-F Factory Edition à la seconde place, suffisant pour décrocher un titre mondial, le premier dans cette catégorie pour le constructeur autrichien…


Ryan Dungrey : « Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Il y a beaucoup de hauts et de bas, mais le team m'a soutenu dans toutes les épreuves et a fait en sorte de me donner la meilleure moto possible. Je suis très heureux d'avoir remporté ce championnat, mais aussi impatient de relever le défi suivant. Ce n'est pas encore fini. »


Ryan Dungrey, champion du Monde Supercross 2015

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Stefan Pierer, PDG de KTM : « Chaque victoire dans un championnat du monde constitue une grande réussite et revêt une importance capitale pour KTM. Mais ce titre en Supercross US est particulier car il symbolise la force de notre engagement envers le motocross au niveau mondial. Notre ténacité nous a permis d'atteindre les sommets d'une discipline riche en émotions. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé et ont contribué à la réussite de ce projet extrêmement important. Et bien entendu, je veux remercier Ryan, qui a réalisé une superbe saison 2015 ».


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire