Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Milan 2021 - Honda Forza 350 : de rouge vêtu

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Pagès

Après avoir augmenté de cylindrée l'an passé, le Forza 350 gagne pour 2022 seulement un nouveau coloris. Rien de révolutionnaire donc mais le scooter middle size de Honda demeure toujours recommandable.

Salon de Milan 2021 - Honda Forza 350 : de rouge vêtu

Le millésime 2022 ne révolutionnera pas le Forza puisque le seul changement concerne l'introduction d'une nouvelle couleur dénommée "Rouge métallique Mar Carnelian" qui vient de s'ajouter aux trois teintes existantes à savoir Blanc Pearl Cool, Gris Pearl Falcon et Gris métallique Mat Cynos.

Pour le reste, rien de nouveau. Ainsi, le Forza développe toujours 30 ch et 32 Nm de couple qui lui autorise une vitesse maximale de 137 km/h. Il est bien évidemment compatible avec la norme Euro 5.  Son réservoir de 11,5 litres lui permet de parcourir 340 km avec un plein. Le poids est fixé à 184 kg et la hauteur de selle est de 780 mm.

Salon de Milan 2021 - Honda Forza 350 : de rouge vêtu

Côté équipement, on retiendra que la Forza peut toujours accueillir sous sa selle deux casques intégraux. Il bénéficie aussi d'un démarrage sans clé et d'une bulle électrique réglable sur 180 mm de débattement. L’instrumentation a été rafraîchie l'an passé comme le reste de la moto et le pilote peut se connecter avec son téléphone portable via la nouvelle application « Honda Smartphone Voice Control system ». Téléphone qu'il est possible de recharger par l'intermédiaire d'une prise USB. 

Salon de Milan 2021 - Honda Forza 350 : de rouge vêtu

Le millésime 2022 du Honda Forza 350 sera disponible à partir du mois de décembre prochain à un tarif de 5 999 € et 6 499 € quand celui-ci est accessoirisé.

Photos (9)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire