Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Schwantz sollicité

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Schwantz sollicité

Kevin Schwantz, qui coule des jours paisibles à profiter de sa retraite bien méritée à Atlanta, a été approché par les dirigeant d'Hamamatsu, pour devenir dans le paddock du Moto GP, leur superviseur.


Un poste de grand conseiller, avant tout symbolique, et plus motivé par l'image qu'apporterait sans aucun doute au blason leur champion du Monde de 1993. L'Américain avait alors porté la marque sur le toit du monde de la catégorie reine de la vitesse de l'époque, la 500.


Schwantz sollicité


Kevin Schwantz était une icône de cette génération qui avait vu également éclore et s'arsouiller les Rainey, Gardner, Roberts Sr, Lawson, Mamola et autres Doohan. A un point tel que pour reconnaissance de ses exploits, la FIM a retiré l'attribution de son numéro fétiche, le 34 depuis sa retraite prise en 1995. Il compte vingt cinq victoires au compteur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Rizla Suzuki le verrait bien poser aux côtés du team manager Paul Denning pour la photo de famille de chaque Grand Prix. Mais ça ferait sortir de sa retraite Kevin au moins dix sept week-ends à l'année. Et ça, ce n'est pas gagné.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire