Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Stabilité en vue chez Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Stabilité en vue chez Yamaha

Le temps des interrogations semble s’éloigner du côté de Yamaha en mondial Superbike. Le représentant des intérêts de la marque aux diapasons, Massimo Meregalli s’est en effet fait l’avocat de la stabilité de son line-up de pilotes. Si le cas Haga était couru d’avance, celui de Corser n’était pas si évident. Entre retraite et divorce, les relations avec l’Australien n’ont jamais été simples, la faute à un manque cruel de résultats au regard de l’ambition du début de saison.


Et pourtant, l’horizon s’éclaircit : « Troy a souffert au début pour s’adapter à la moto, mais ses indications ont servi pour la développer tout au long de la saison. Les dernières courses ont démontré qu’il était maintenant au niveau de Noriyuki en terme de performances, et nous sommes persuadés qu'en 2008 il peut vraiment viser le titre. »


Superbike 2008: Stabilité en vue chez Yamaha


Quant à Haga, c’est sur le plan économique que l’on négocie : « Dans les prochaines semaines nous parlerons avec les pilotes et avec les décideurs de Yamaha. Nous pensons qu’il n'y aura pas de problème pour confirmer tout le monde. » Ce qui serait une bonne pioche, car toutes les autres usines sont en cours de négociation. Ce qui est du temps en moins pour préparer techniquement la prochaine saison.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire