Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike: Alfa Romeo s'implique et soutient Ducati

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Alfa Romeo s'implique et soutient Ducati

Voilà bel et bien confirmée par ce nouveau logo, la nouvelle déjà distillée ICI. Alfa Romeo, et sans doute un peu avant Fiat, fait son entrée fracassante dans le monde de la compétition moto par l'intermédiaire du mondial Superbike. Paddocks et circuits de toutes les manches de cette discipline, du 600 Superstock à la catégorie rein arboreront le biscione jusqu'à fin 2008. Par ailleurs, c'est une 159 Sportwagon qui fera office de Safety Car.


Mais ce n'est pas tout. La marque automobile s'apprête aussi à vivre une relation intense avec Ducati Corse, y compris en Moto GP. Voilà qui fera jaser dans les coursives. Car voilà qu'un investisseur majeur s'apprête à la fois à soutenir une discipline et à entrer dans une écurie qui prétend à y être titré.


Superbike: Alfa Romeo s'implique et soutient Ducati


Au moment où des négociations serrées s'engagent pour l'admission de la 1 098 et, sans doute, bientôt une 848, cette conjoncture ne va pas manquer de passionner le débat.


Superbike: Alfa Romeo s'implique et soutient Ducati


Enfin, Alfa sera présent au « World Ducati Week » et au « Ducati Riding Experience ». Avec de telles perspectives, on a du mal à imaginer que le blason de Borgo Panigale cesse son activité fin 2007 pour cause de rejet de sa nouvelle venue


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire