Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike : Aprilia est sur le départ

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike : Aprilia est sur le départ

En 2015, il n'y aura pas de place pour un programme officiel Aprilia en Superbike. La marque s'apprête en effet à mettre en route un programme ambitieux en Moto GP dont elle espère recueillir les fruits en 2017. Une débauche d'énergie qui concentrera toutes les forces de Noale. La RSV4 sous les couleurs d'usine vit ses dernières courses en mondial.


Certes, le programme Moto GP n'a pas encore été adoubé, mais ce n'est qu'une question de principe. Le nouveau patron de la compétition Romano Albesiano en parle ouvertement tandis que la rumeur du paddock annonce déjà Bautista et Melandri comme les futurs pilotes, réunis chez Gresini. Une écurie qui trouverait là son salut puisqu'elle regrette des caisses vides l'empêchant de prétendre à poursuivre son aventure de satellite Honda.


Du coup, c'est notre Sylvain Guintoli qui a du souci à se faire. Surtout après cette dernière sortie de son patron sur le site crash.net : « si notre programme Moto GP est bien confirmé pour l'année prochaine, il y aura deux scénarios : l'un est que la marque Aprilia disparaîtra du Superbike. Ce que je ne souhaite pas. Et l'autre que nous trouvions un accord de partenariat avec une écurie privée qui nous permette de rester. »


Superbike : Aprilia est sur le départ

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Voilà qui est clair. Aprilia est encore en lice pour le titre constructeurs cette année alors que celui des pilotes semble promis à l'officiel Kawasaki Tom Sykes pour la seconde année consécutive. Et une fois encore au détriment de Sylvain Guintoli.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire