Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Ducati: Haga et Fabrizio officiellement annoncés chez Xerox

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati: Haga et Fabrizio officiellement annoncés chez Xerox

Troy Bayliss ayant son troisième titre du mondial Superbike, en poche, les trois consécrations ayant été, au passage, réalisées sur des Ducati, les hommes de Borgo Panigale n'avaient plus qu'à figer un line-up qui était devenu un secret de Polichinelle. Aux rumeurs très insistantes d'une arrivée de Noriyuki Haga avaient succédé les annonces de Tom Sykes et de Ben Spies chez Yamaha, si bien qu'il ne manquait plus qu'une pièce du puzzle pour que le tableau soit parfait.


Davide Tardozzi s'est chargé de la posée lui même en annonçant le pilote japonais de 33 ans comme le successeur du futur retraité Bayliss: « Je suis très fier d'être en mesure d'accueillir Noriyuki", a-t-il commenté. "Nous sommes convaincus qu'il est l'un des plus forts et un des pilotes les plus aimés du Superbike, doublé d'un homme talentueux et courageux. C'est un pilote qui a souvent prouvé qu'il ne renonçait jamais, dans le véritable esprit de Ducati et un coureur possédant les moyens de prendre la place que Troy Bayliss va laisser vacante. »


Superbike - Ducati: Haga et Fabrizio officiellement annoncés chez Xerox


« Haga, pour la première fois, va rouler sur une moto Ducati d'usine. Je suis certain qu'il va gagner le cœur des Ducatisti et nous apporter une grande satisfaction. Nous sommes très fiers de l'avoir avec nous dans l'équipe au côté de Michele Fabrizio l'année prochaine. Ce sont deux coureurs fantastiques et nous ferons en sorte qu'ils puissent atteindre les meilleurs résultats possibles que tout le monde espère. "


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire