Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Hodgson refusé par Bayliss chez Ducati ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Hodgson refusé par Bayliss chez Ducati ?

Neil Hodgson revient, et il n'est pas content. Le Champion du Monde Superbike 2003 avec Ducati est resté fidèle au blason en passant en Moto GP avec D'Antin, pour mieux s'expatrier en AMA Superbike de l'autre côté de l'Atlantique ensuite. Pour connaître, à chacune de ces occasions, de grosses déceptions. 2007, c'est le retour de l'Anglais sur le Vieux Continent, et il veut une bonne place pour se refaire une santé.


Cette place là, il la voyait bien chez Ducati, aux côtés de Bayliss. En récompense de sa fidélité. Il a même refusé un bon guidon sur une Suzuki en British Superbike dans cette perspective. Seulement voilà, Lanzi a été reconduit.


Superbike: Hodgson refusé par Bayliss chez Ducati ?


Pour Neil Hodgson, la raison de cette porte fermée au nez, c'est Troy Bayliss. L'Australien veut être seul à bord du vaisseau de Borgo Panigale, il ne veut pas d'ombre. Il a donc refusé de faire ménage avec lui.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Ce genre d'arguments avait déjà fait surface alors que Barros cherchait à changer d'air. On avait dit alors que Bayliss avait prévenu Ducati qu'il partirait si le Brésilien débarquait. Maintenant, c'est remis sur le tapis avec Hodgson. Bayliss ferait donc la pluie et beau temps chez Ducati.


Superbike: Hodgson refusé par Bayliss chez Ducati ?


D'un certain côté, au regard de son niveau de performance, son titre en poche et sa victoire comme pigiste en Moto GP, il a de quoi l'ouvrir pour se faire entendre. Mais que Hodgson se rassure. Fogarty devrait penser à lui sous peu. Avec une Ducati, pour ne pas lui changer les habitudes.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire