Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike: Hodgson vers Ten Kate ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Hodgson vers Ten Kate ?

Avec le départ annoncé d’un Toseland plus que jamais maître de son art, le team Ten Kate se doit d’ores et déjà de penser à son remplaçant. Une lourde succession qui ne devra pas être donnée à n’importe qui sachant que des pilotes de ce calibre ne courent pas forcément les paddocks.


A Brands Hatch, divers contacts se sont liés et pour tout dire, ce sont les noms de Checa, Barros, Xaus et Neil Hodgson qui sont revenus les plus souvent. Au bilan, tout porte à croire que c’est le Champion du Monde Superbike 2003 qui tient actuellement la corde pour décrocher le guidon de la CBR en 2008.


Superbike: Hodgson vers Ten Kate ?


Neil Hodgson n’a cessé de déclarer allégeance et fidélité au Superbike depuis son retour d’une expérience américaine avec Ducati difficile. Il n’en pince pas le moins du monde pour le Moto GP et déclare à qui veut l’entendre que, revanchard, il est prêt à remporter un nouveau titre si on lui en donne les moyens. Un cri du cœur qui semble avoir sensibilisé Ronald Ten Kate. Reste à savoir maintenant ce qu’en pense Honda.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire