Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Laconi ne lâche pas non plus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Laconi ne lâche pas non plus

Randy Mamola pour les Grand Prix, Régis Laconi pour le Superbike. Une discipline dont on parlera aussi le 24 février, puisque cette date marquera le lancement de sa saison sur le circuit de Losail au Qatar. Mamola n'a pas lâché et a réussi à rétablir la situation, Laconi, lui, s'est aussi accroché mais la fin a été moins heureuse. Il n'en reste pas moins cette hargne et ce don inné de l'équilibre. Grand respect pour tous ces Champions.


Au passage, si Randy est à la retraite, Régis, lui, repart pour une campagne avec Kawasaki. Une Kawa semble-t-il en mesure de lui permettre quelques coups d'éclat.


Superbike: Laconi ne lâche pas non plus

Superbike: Laconi ne lâche pas non plus

 

Figure Laconi


envoyé par hva01


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire