Superbike Supersport: Hill déserte !

Si le mouvement de troupes au sein de la structure Honda Althea amène effectivement notre Matthieu Lagrive à monter en mondial Superbike sur la CBR jusque là dévolue à Tommy Hill, information que nous vous livrions dès hier après midi, il s'avère au final dramatique pour le sujet de sa Gracieuse Majesté qui ne retrouvera pas la selle de la Supersport du Français.
Hill et Althea ont ainsi décidé de se séparer si bien que c'est un Italien habitué au championnat Superbike transalpin, Flavio Gentile, qui prendra la place de « Mamatt ». La raison de ce divorce tourne autour d'une incapacité des deux parties à s'accorder lors des briefings techniques, et d'ailleurs, la première mission que le Gaulois devra remplir lorsqu'il montera sur la Honda consistera à remettre les choses à plat afin de repartir sur de bonnes bases.
Hill est à présent à la recherche d'une place en BSB ou en 600 Supersport. Déjà en avril, un bruit avait couru sur l'engagement d'un Lanzi à sa place, rumeur qui avait été démentie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération