Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Toseland peut voir loin

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Toseland peut voir loin

Tous les indicateurs sont au vert pour le pilote Anglais. Champion du Monde Superbike pour Ducati en 2004, vice-champion de la même discipline pour Honda cette saison, James Toseland s'est permis en sus de décliner l'opportunité d'une Moto GP chez D'Antin avec une GP7 Bridgestone pour rester chez Ten Kate et le blason ailé.


Il faut dire que Toseland croit dur comme fer à l'opportunité de décrocher la couronne suprême en Superbike en 2007, au cours d'un championnat qui s'annonce comme le plus relevé de l'Histoire de la catégorie. Il faut dire aussi que Honda pour le fidéliser lui a promis une de ses RC212V en 2008.


Superbike: Toseland peut voir loin


Sur ce point, si l'on donne crédit à toutes ses promesses venues du constructeur de Tokyo, il va y en avoir pas mal de ces RC212V. Car en plus de Toseland, la même carotte a été présentée à Dovizioso pour rester en 250 avec la RSW.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mais James ne doute pas. Garçon bien élevé, pianiste à ses heures et teigneux comme pas deux une fois sur la piste, il s'est délecté des huit tours couverts à Valence avec une RC211V. Avec un bon chrono à la clé et la découverte de l'étendue des réglages autorisés par la fée électronique. Par ailleurs, il est sans doute l'espoir le plus sérieux de l'Union Jack, au moment où la Dorna se désespère d'adopter sur sa grille de départ un sujet de sa majesté.


Superbike: Toseland peut voir loin


Et pour garder la forme cet hiver, il fait comme de plus en plus de ses pairs ; il s'adonne à quelques excursions sur quatre roues. En l'occurrence, ici, une Formula Palmer de 300 ch.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire