Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Supersport 2008 - Triumph: Kenny Foray va être testé

Dans Moto / Sport

Supersport 2008 - Triumph: Kenny Foray va être testé

A un moment où les guidons se distribuent, les avenirs se font et les espoirs s'effondrent, il est une nouvelle qui, dans cette bouillonnante conjoncture, suscite le plus vif intérêt. Le futur team « Triumph SC » qui alignera en 2008 une Daytona en mondial 600 Supersport a officiellement proposé un test à Kenny Foray, notre Champion de France de la catégorie avec la même machine.


Si sa priorité reste un duo anglo-italien, l'écurie n'a pu que remarquer la vélocité et la détermination d'un Kenny, par ailleurs membre d'une lignée experte en chasse au chrono. Sa prestation à Magny Cours en remplacement d'un Lagrive chez Intermoto a suffisamment convaincu les observateurs, pour convaincre certains décideurs à pousser pour cet essai.


Supersport 2008 - Triumph: Kenny Foray va être testé


Le circuit est encore définir et la période devrait être à la fin du présent mois d'octobre. Craig Jones sera de la partie. En ce qui le concerne, on peut dire que son guidon est quasiment assuré. En espérant qu'il en soit de même pour Kenny Foray à l'issue.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire