Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti

Il était espéré par Triumph qui lui avait aménagé une place chez Caracchi mais il avait préféré prendre langue avec l'écurie ex-Megabike devenue Althea-Honda, soit le team B de Ten Kate. Au dernier moment, il s'est fait supplanter par un Tommy Hill qui se tort actuellement de douleurs, si bien qu'il est vite revenu à ses premières amours, soit la structure Reve Ekerold Honda Racing.


La vie de Craig Jones, puisque c'est de lui dont il s'agît, a été trépidante. Pour revenir à son point de départ, ou presque. Car entre temps, l'équipe britannique a trouvé un gros sponsor portugais impliqué dans la construction du nouveau tracé de Portimao qui sera le dernier rendez vous de la saison 2008.


Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti


Du coup, le Portugais Miguel Praia sera son équipier tandis que l'argent nécessaire pour faire des essais privés d'avant saison n'est plus un souci. Le team espère donc montrer ses nouvelles capacités rapidement, dans une saison 2008 de Supersport qui s'annonce de plus en plus serrée.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire