Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport - Donington: Fabien Foret est toujours convalescent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Donington: Fabien Foret est toujours convalescent

Son entame de saison en Australie a été particulièrement douloureuse alors que les essais préliminaires laissaient présager une chevauchée fantastique. Mais il aura fallu une chute lors de la séance de réchauffement juste avant la course de Phillip Island pour tout remettre en question dans cette catégorie Supersport abordée sous le sceau prestigieux de Honda Ten Kate.


Une vertèbre fracturée, un petit doigt plus que rappé avec un tendon touché, Fabien Foret a pourtant fait face à ses responsabilités en prenant le départ. Pour être extrêmement mal récompensé de ses efforts, puisque le sort l'attendait au tournant pour mieux crever son pneu arrière et mettra à plat ses ambitions de score.


A Donington, ce week-end, le Français a cette fois l'intention d'ouvrir son compteur. Mais il prévient, l'exploit ne sera sans doute pas au rendez-vous, sur un tracé qui ne lui a jamais apporté la victoire et face à une concurrence britannique morte de faim, talentueuse et en pleine forme:


« Je ne serai pas à 100% » prévient Fabio, « Ces dernières semaines, j'ai été opéré deux fois et il m'a été imposé un repos total. La blessure au dos n'est pas un problème, même si elle est très douloureuse. C'est plutôt la mobilité du doigt qui cause souci. Mais je ferai tout pour ramener le meilleur résultat. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire