Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport Lausitz Qualif 2: A Curtain la pole

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport Lausitz Qualif 2: A Curtain la pole

Le sociétaire du team Yamaha Allemagne ne s'est pas fait prier pour satisfaire ses employeurs en confirmant qu'il est bien le pilote du moment de la discipline sur le circuit du Lausitz.


Déjà, hier, il avait dominé les débats, et, aujourd'hui, il a enfoncé le clou en signant un chrono de 1'41 006 de toute beauté, à comparer à celui de son dauphin, Kenan Sofuoglu qui n'a pu faire mieux qu'1'41 402.


Supersport Lausitz Qualif 2: A Curtain la pole


Le pilote turc a décidément fait sa métamorphose depuis sa première victoire à Assen. Il sauve l'honneur des Honda en se positionnant comme la meilleure chance d'une écurie Ten Kate qui lui a pourtant déjà signifié qu'il ne le reprendrait pas l'an prochain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Car Charpentier ne va pas bien. Il est certes quatrième mais son chrono d'1'41 679 le met vraiment loin de son rival pour le titre, Curtain.


L'invité surprise, à la troisième place, c'est l'Autrichien Zaiser avec sa Ducati 749. Côté Français, Foret retrouve progressivement ses marques, pointant huitième devant Chambon. Tiberio marque le pas à la douzième position, Lagrive est quinzième, Berger dix huitième, Enjolras vingt deuxième et Leblanc vingt sixième.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire