Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport - Losail: Eugène dédie sa victoire à Craig

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Losail: Eugène dédie sa victoire à Craig

C'est à la fois avec satisfaction et non sans une certaine émotion qu'Eugène Laverty a célébré sa première victoire dans la catégorie Supersport. Un trophée arraché dans les derniers mètres à l'autre CBR, mais officielle, de Pitt, concrétisation qui lui permet de quitter le Qatar en position se sérieux prétendant au titre puisqu'il n'est plus qu'à quatre points du leader provisoire et battu de la journée, du haut de sa nouvelle troisième position au général.


Pas mal pour un pilote qui, il y a peu, végété à ce point en GP250 que le moindre point grappillé aurait fait son bonheur. Un changement que l'Irlandais du Nord mesure pleinement: « C'est incroyable de penser qu'il y a quelques années je me battais au fond du peloton de la 250 et qu'aujourd'hui je gagne à ma seconde course pour le team Parkalgar Honda, ce qui me permet d'être un des favoris au championnat. »


Supersport - Losail: Eugène dédie sa victoire à Craig


« La course n'a pas été facile et j'avais en plus un problème avec mon panneautage. Mais ma CBR était vraiment excellente et j'ai pu suivre puis dépasser Andrew dès l'entame de la dernière ligne droite et remporter la victoire. »


Une victoire que Laverty dédicace au regretté Craig Jones, premier pilote de cette équipe jusqu'au drame de Brands Hatch: « Je la dédie à Craig Jones qui a fait tout le travail pour porter cette équipe à ce niveau. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire