Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Supersport - Nürburgring: Tommy Hill de nouveau sur la touche

Dans Moto / Sport

Supersport - Nürburgring: Tommy Hill de nouveau sur la touche

L'épreuve allemande du mondial Supersport marquait le coup d'envoi de la saison d'un Tommy Hill gravement blessé cet hiver lors du premier test qu'il effectuait avec sa nouvelle écurie Honda Althea en Espagne. Sortant de multiples fractures et d'une infection du sang, l'Anglais pensait bien en avoir fini avec son calvaire, ce qu'une très encourageant huitième position en qualification semblait confirmer.


Hélas, le sort allait de nouveau s'acharner sur l'espoir anglais de 23 ans qui s'est retrouvé parmi les cinq pilotes pris dans le carambolage du premier départ. Une action qui n'allait pas être sans conséquences puisque le pilote de la CBR s'y fracturait de nouveau son fémur droit.


Supersport - Nürburgring: Tommy Hill de nouveau sur la touche


Voilà donc Tommy Hill encore sur la touche alors que Misano et Brno se profilent rapidement à l'horizon. Au mieux, c'est peut être chez lui à Brands Hatch que Hill pourra de nouveau retrouver sa moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire