Supersport - Test Phillip Island D.1: West domine à domicile

Comme leurs ainés du Superbike, les éléments précurseurs du Supersport ont aussi chauffé la piste de Phillip Island pour un gros de la troupe attendu ses prochains jours en Australie, en vue de l'ouverture du championnat le 1er mars. Seuls les sociétaires des équipes Stiggy et Althea ont ainsi assuré les préliminaires et l'air du pays a fait du bien à un Anthony West qui ne s'est pas fait prier pour dominer le quatuor CBR.
D'ailleurs, ce sont les troupes Stiggy qui se sont imposées à celles d'Althea puisque l'ex-pilote Kawasaki en Grand Prix devance son binôme Vizziello alors que de l'autre côté, c'est un autre Australien, Aitchisson, qui a fait la loi dans son camps face à son équipier, qui n'est autre que Matthieu Lagrive. Du coup, Mamatt se retrouve bon dernier de cette mise en jambe.

Chronos:
1. Anthony West AUS Stiggy Honda CBR600RR 1min 36.2secs
2. Gianluca Vizziello ITA Stiggy Honda CBR600RR 1min 36.7secs
3. Mark Aitchison AUS Althea Honda CBR600RR 1min 36.7secs
4. Matthieu Lagrive FRA Althea Honda CBR600RR 1min 36.9secs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération