Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport - Yamaha : Jules Cluzel rejoint le GMT94

Dans Moto / Sport

L'équipe Yamaha GMT94 annonce la signature de Jules Cluzel pour le World Supersport 2019. Il apportera son soutien à Corentin Perolari, reconfirmé.

Supersport - Yamaha : Jules Cluzel rejoint le GMT94

En 2019, Jules Cluzel tentera à nouveau de remporter le titre de champion du monde de Supersport échappé cette année après un duel avec Sandro Cortese. Le pilote de Montluçon, en effet, a avec l’équipe Yamaha GMT94 et sera donc le coéquipier de Corentin Perolari, qui a été reconfirmé.

Cluzel vient de rentrer d'une saison 2018, couronnée par cinq victoires, mais fortement influencée par un début de saison compliqué, dont le "zéro" récolté à Portimao pour un contact avec Cortese et, de surcroît, par les problèmes financiers qui ont assailli l'équipe NRT. Ces problèmes ont poussé la plupart du personnel à quitter l’équipe indienne pendant la pause estivale et à partir de Portimao, Cluzel a été aidé par GMT94, qui lui a "prêté" une petite partie de son personnel pour l’aider lors de la finale de la saison. Cluzel est confiant : " Ils m'ont aidé pendant la saison 2018 et je sais que je peux compter sur eux pour remporter le titre mondial.  "

Rappelons qu'à partir de 2019, l'équipe Yamaha GMT94 se concentrera exclusivement sur le World Supersport. L'équipe dirigée par Christophe Guyot a quitté le World Endurance avec trois titres mondiaux en poche (2004, 2014 et 2016/2017). " J'ai vu les progrès accomplis cette année - dit Cluzel dans la déclaration de l'équipe - et je sais maintenant comment ils ont réussi à remporter trois titres en Endurance. Ces gars-là n'abandonnent jamais et donneront tout pour pouvoir gagner. Je sais que c'est une excellente opportunité et je vais essayer de l'exploiter. "

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire