Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superstock 600 - Monza Q.2: Loris Baz impressionne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superstock 600 - Monza Q.2: Loris Baz impressionne

Meilleur temps hier, Loris Baz a largement confirmé sa pole aujourd'hui en signant un éblouissant chrono de 1'53 484 qui rejette son plus proche poursuivant, Petrucci, à plus d'une demi seconde.


Le jeune Français marque ainsi plus que jamais de son empreinte la catégorie et n'est pas loin de faire la bonne affaire au championnat si toutes ces bonnes dispositions se confirment en course. Car Linfoot est très loin, vingt cinquième, et Beretta avec sa Suzuki, septième.


Avec Black et Bussolotti compétant la première ligne, force est de constater que les R6 dominent à Monza dans la discipline. Pouhair en profite pour se présenter au neuvième rang alors que Lussiana est dix septième et Guarnoni vingtième.


Superstock 600 - Monza Q.2: Loris Baz impressionne


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire