Suzuki étend sa garantie à 5 ans !
Après Honda, Kymco et Zero, Suzuki annonce à son tour une évolution de la garantie de ses motos et scooters à 5 ans. Une extension de la période de garantie qui s’accompagne en parallèle de celle de l’assistance routière pour les motos neuves vendues depuis le 1er janvier 2024.

Rassurante pour l’acheteur, la garantie 5 ans des motos et scooters neufs vendus en France vient de faire un nouvel adepte : Suzuki.
Suzuki France vient en effet d’annoncer l’extension de sa garantie constructeur à cinq ans sur l’ensemble de sa gamme de véhicules (hors motocross et compétition), motos et scooters.
Une garantie contractuelle portée à cinq ans qui est également accompagnée de l’assistance routière et couvre toutes les motos neuves vendues depuis le 1er janvier 2024.
Attention toutefois, cette garantie étendue (2 ans de garantie légale + 3 ans de garantie contractuelle) est soumise à la condition de réaliser toutes les opérations d’entretien et les révisions préconisées par le constructeur dans un délai imparti et au sein du réseau Suzuki.
Pour ce qui est de l’assistance, également étendue à cinq ans et toujours valable en cas de revente du véhicule avant les cinq ans, elle est aussi soumise aux mêmes conditions d’entretien que la garantie.
Une bonne façon pour Suzuki de rassurer les clients sur la qualité de fabrication et de fiabilité de sa gamme de motos et scooters, toujours conçue et assemblée au Japon (hormis la gamme 125 cm3), et ce depuis 1951.
Pour plus d’infos sur la garantie 5 ans des motos et scooters Suzuki, découvrir et essayer la gamme Suzuki 2024 dont ses nouveautés, notamment la très attendue Suzuki GSX-S1000GX, c’est en concession que cela se passe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération