
Yamaha présentait en soir lundi 5 novembre 2018 son Concept 3CT, un dérivé du X-Max à 3 roues et motorisation de 300 cm3, accessible avec le permis B. L'arme ultime pour faire de la route son domaine...

Yamaha présentait en soir lundi 5 novembre 2018 son Concept 3CT, un dérivé du X-Max à 3 roues et motorisation de 300 cm3, accessible avec le permis B. L'arme ultime pour faire de la route son domaine...

Moto Guzzi présente la version définitive du V85 TT, qui marque le retour officiel de la maison Mandello dans le segment des crossovers. La fiche technique s'articule autour du nouveau bicylindre 3 V de 850 cm, avec refroidissement par air, 80 ch de puissance maximale et un couple puissant à bas régime.

Outre les grosses nouveautés de sa gamme 2019, Ducati propose pour l'année à venir deux versions spécifiques de son Monster: 797 "Plus" et 821 "Stealth".

Mise à jour de la "Multibike" Ducati qui évolue pour 2019 avec notamment plus d'électronique et des technologies dernier-cri. Voici la nouvelle Multistrada 950 S.

Ducati dévoile comme prévu sa nouvelle Panigale V4 R, une machine taillée pour le championnat du Monde de Superbike... Plus puissante, avec un design en provenance du MotoGP, la V4 R est également homologuée.

Plus racé, plus d’adrénaline, plus convivial, le "fun bike" Ducati évolue avec un design plus Supermotard, un électronique plus affûté, un moteur Testastretta 11° de 937 cm³... voici l'Hypermotard 950 millésime 2019.

Neuf ans après son lancement à l'EICMA, Ducati présente la nouvelle génération de Diavel avec le 1260, une moto fidèle à ses origines mais plus affûtée, épaulée par une version S... diabolique.

C’est une idée qui ne pouvait venir que de la passion mécanique des Italiens. Et on les remerciera puisqu’ils ont pris la peine de célébrer une histoire française. Celle de la Citroën 2 CV qui a passé le cap des 70 ans. Une voiture qui avait un moteur digne d’une moto. Du coup, pourquoi ne pas concrétiser cette association sous-jacente ?

C’est le serpent de mer ou l’Arlésienne, c’est selon. Mais cette fois, Honda semble décider à réagit sous la pression d’une concurrence qui ternit le prestige du blason ailé dans le segment des sportives. De quoi s’agit-il ? de la relève de la néanmoins excellente CBR1000RR qui suffit bien au quotidien mais que ne peut plus défendre le blason ailé en compétition. Alors le relève arriverait et avec un V4 s’il vous plait…

Michelin annonce l'homologation de son Anakee Adventure pour équiper la BMW R1250 GS avec un pneumatique 80% route et 20% piste/chemin.
SPONSORISE