Publi info

Insolite : la moto 2 CV Citroën est terminée.

Dans Moto / Loisirs

C’est une idée qui ne pouvait venir que de la passion mécanique des Italiens. Et on les remerciera puisqu’ils ont pris la peine de célébrer une histoire française. Celle de la Citroën 2 CV qui a passé le cap des 70 ans. Une voiture qui avait un moteur digne d’une moto. Du coup, pourquoi ne pas concrétiser cette association sous-jacente ?

Insolite : la moto 2 CV Citroën est terminée.

Les hommes de l’enseigne South Garage ont travaillé sir le sujet comme nous vous l’avions déjà dit, et voilà le résultat final : un opus inspiré de la déclinaison Charleston de la voiture cible. On reconnaît les ailes arrière du modèle, une calandre qui rappelle la marque, une référence que l’on constate aussi à la poupe.

Comme la 2 CV Charleston, elle reçoit une peinture bicolore mêlant noir et rouge Delage. Elle bénéficie enfin de logos Citroën sur le réservoir et d'inscriptions Charleston sur les ailes. Les échappements chromés, qui s'intègrent parfaitement à ligne néorétro de l'engin, sont ceux de la Bonneville d'origine Triumph. Autour de laquelle cette version unique a été bâtie. Cette machine sera présentée au public dans le cadre du salon EICMA à Milan, qui ouvrira ses portes le 8 novembre.

Insolite : la moto 2 CV Citroën est terminée.
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire