Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tom Cruise a même testé la moto des policiers au Stade de France

Dans Moto / Loisirs

Jérôme Burgel , mis à jour

Tom Cruise a une fois de plus démontré son talent pour captiver l'attention, cette fois-ci dans un cadre pour le moins inattendu. Lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques au Stade de France, l'acteur américain a été chargé d'une mission spectaculaire : récupérer le drapeau olympique et le transporter jusqu'à Los Angeles pour les Jeux de 2028. Mais il y aussi eu des à-côtés … 

Tom Cruise a même testé la moto des policiers au Stade de France

En effet, avant ce moment solennel, une scène plutôt insolite s'est déroulée dans les sous-sols du stade. Dans une vidéo partagée sur le compte X d’Aurélien Véron, élu au Conseil de Paris, on peut voir Tom Cruise, lunettes de soleil sur le nez, essayer une moto de la police nationale. Encadré par deux policiers, l'acteur s'installe derrière le guidon de la moto blanche, immédiatement reconnaissable avec ses gyrophares allumés.

Quelques instants plus tard, sous le regard amusé des policiers, Cruise démarre et s'éloigne brièvement avant de revenir, tout sourire, visiblement ravi de cette nouvelle expérience sur la BMW. Cette scène, presque surréaliste, montre à quel point l'acteur est capable de se glisser dans n'importe quel rôle, même celui d'un motard de la police nationale, ne serait-ce que pour quelques secondes.

Tom Cruise a même testé la moto des policiers au Stade de France

Ce moment inattendu vient s'ajouter à l'exploit spectaculaire qu'il a réalisé plus tard dans la soirée. Lors de la cérémonie officielle, devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs à travers le monde, Tom Cruise a descendu en rappel depuis le toit du Stade de France avant de monter sur une moto pour emporter avec lui le drapeau olympique. Direction Los Angeles, où se tiendront les prochains Jeux en 2028.

Tom Cruise continue de prouver qu'il n'y a pas de mission trop impossible pour lui, même lorsqu'il s'agit de tester une moto de la police française dans les sous-sols du Stade de France.

Tom Cruise a même testé la moto des policiers au Stade de France
Tom Cruise a même testé la moto des policiers au Stade de France

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/