Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Top Twin 2009: La couronne pour Molinier!

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Top Twin 2009: La couronne pour Molinier!

Premier sur la grille de départ de la première course de Top Twin, Stéphane Molinier avait toutes les chances d'obtenir son sacre le week-end dernier au Mans.


A la fin du premier tour, le pilote KTM a déjà une avance de 3,6 secondes sur plus proche poursuivant : Sam Matthews. Loeul troisième, Baudry et Dallet se battent pour la quatrième place.


Une perte de contrôle de Baudry le relègue à la septième place à huit tours de l'arrivée. Toujours en tête Molinier ne lâchera pas sa position de lièvre jusqu'au drapeau à damier suivi de Sam Matthews, Ludovic Loeul. Didier Dallet et Ludovic Baudry complètent le top « five ».


Pour la seconde course du Mans, Molinier prend les commandes de la course suivi d'un groupe de trois pilotes : Sam Matthews, Ludovic Loeul et Didier Dallet.


Le pilote Ducati semble échouer au pied du podium mais il bénéficie de l'abandon au cinquième tour de Loeul pour prendre la troisième place.


Stéphane Molinier s'empare sans surprise du podium, et du titre, avec pas moins de 30 secondes d'avance sur Sam Matthews et 47 sur Didier Dallet.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire