Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Triumph annonce la Tiger 850 Sport !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Après la Trident 660, s’apprête à dévoiler un nouveau modèle de sa gamme 2021 : une Tiger 850 Sport. Le prochain trail Triumph sera présenté le 17 novembre à 13h, la marque anglaise l’a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux.

Une première image pour la Triumph Tiger 850 Sport !
Une première image pour la Triumph Tiger 850 Sport !

Les nouveautés s’enchaînent pour Triumph. Quelques semaines après la présentation du tout nouveau roadster d’entrée de gamme, la Trident 660, la marque anglaise a annoncé sur les réseaux sociaux une nouvelle présentation, celle de la Tiger 850 Sport.

Si la Trident 660 a reçu un avis plutôt favorable de la part des amateurs de la marque mais aussi du monde moto en général, la future Tiger 850 Sport devrait combler les amoureux d’aventure. Publiées sur les réseaux sociaux, les premières images du prochain trail Triumph laissent apercevoir quelques indices sur ce à quoi ressemblera la nouvelle Tiger, avec un design qui semble s’inscrire dans la droite lignée de la famille Tiger.

Triumph annonce la Tiger 850 Sport !

Annoncée comme plus sportive que la Tiger 900 (comme son nom le promet), la Tiger 850 Sport devrait néanmoins disposer de la même base moteur, tout en proposant des attributs plus aventuriers et sportifs, que ce soit au niveau du design comme de la partie cycle, à l’image de la BMW F900XR. Un terrain sur lequel la nouvelle Tiger 2021 devrait également venir chasser.

Pour tout savoir de la Triumph Tiger 850 Sport, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 17 novembre à 13h pour la présentation officielle. Une révélation qui pourrait d’ailleurs ne pas être la dernière de l’année pour Triumph !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire