Triumph: Bientôt une Bonneville pour un bon anniversaire

On ne sait pas encore à quoi elle ressemblera, mais elle aura pour lourde tâche de célébrer les 110 ans de la marque. Si Harley-Davidson est obligé d'attendre encore un an pour s'en aller souffler ses 110 bougies à Rome, chez Triumph, on rappelle qu'on a déjà passé le cap du plus d'un siècle d'existence. Et pour marquer le coup, c'est l'incontournable Bonneville qui a été désignée. Une machine à chaque fois déclinée avec goût chez les Anglais.
On a pu ainsi apprécier la version Steve McQueen et au Salon, on a compris que la faute de goût n'était pas de mise lorsque l'on décidait de remanier le modèle. Alors, à quoi ressemblera la version 110ème anniversaire ? Il ne devrait plus rester beaucoup à attendre pour le découvrir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération